Nous aider financièrement

Effectuer un don :

Vous pouvez devenir parrain de l’association Fil-Harmonie en effectuant un don.


Pour information, une séance hebdomadaire avec un intervenant expert (arthérapie, musicothérapie, chanson-conte, clownthérapie) coûte 60 €.

Vous pouvez choisir de financer une, deux ou plusieurs séances.


Tous les dons sont les bienvenus et serviront à financer un moment de détente pour les résidents de la M.A.S.


L’association “les Amis de la mas Fil-Harmonie” ou ADAFH est reconnue association d’intérêt général.

Elle intervient localement au profit des personnes polyhandicapées de la maison d’accueil spécialisée d’Argelès-sur-Mer et de leurs aidants familiaux.

Elle peut à ce titre, recevoir des dons, des adhésions et établir un reçu fiscal qui donne droit à une défiscalisation de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable.

Elle peut également recevoir des dons en liquide et établir un reçu fiscal de la même manière.

polyhandicapée sourire

Devenir mécène :

Vous souhaiteriez que votre entreprise s’implique dans un projet humain, que vos salariés soient unis autour d’une bonne cause ? 

Pour votre entreprise, c’est un moyen de devenir un acteur à part entière du développement économique et social de la région.

C’est aussi un un bon moyen de valoriser votre image en communiquant sur vos actions de mécénat auprès de vos partenaires et clients (via les réseaux sociaux, sur votre site internet…).

Vous pouvez effectuer un don ponctuel ou régulier.

Les dons réguliers permettent à l’association d’avoir une vision claire des ressources et de mieux programmer ses activités.

dessin fillette coeur